top of page

Gratitude 🙏🏻


Aujourd’hui, j’ai envie de remercier la vie, de me remercier moi-même, mais aussi les gens qui participent à cette aventure. Quand je me revois commencer cette aventure je réalise à quel point j’ai évolué. Alors j’ai envie de me focaliser sur ces évolutions et sur tout ce positif qui prend chaque jour un peu plus de place.  


 

💪🏻

MOI


Je suis fière d’avoir eu le courage de me lancer dans cette aventure. De travailler et de tout donner pour pouvoir vivre de ma passion.

 

🏠

MON ÉCURIE


Je suis reconnaissante d’avoir pu développer et améliorer avec ma famille une écurie à notre image telle que j’ai pu la rêver. Une écurie qui me permet d’optimiser le bien-être et les performances de mes chevaux et ceux des autres.

 

🐴

MES CHEVAUX


Je suis heureuse d’avoir la possibilité d’accompagner, de faire évoluer mes chevaux de la naissance parfois jusqu’à la mort. C’est une expérience si enrichissante et si plaisante qui me permet d’évoluer chaque jour, chaque heures, chaque instant. Chaque jour est une expérience de vie où je me développe dans mon intégrité. Réussir à tirer le meilleur de chaque cheval et les voir évoluer est ma plus belle réussite.


 

👩‍❤️‍👨👨‍👩‍👧

MA FAMILLE


Je suis remplie de bonheur d’avoir la possibilité de partager ma passion, mon amour pour les chevaux et mon travail avec ma famille et mon homme. Je me sens reconnaissante d’être entourée et épaulée.

 

🤓

MA VOCATION


Je me sens chanceuse d’avoir trouver ma vocation. Pouvoir transmettre à mes élèves mes valeurs, mes expériences est un beau sentiment. Les faire évoluer aussi bien physiquement, techniquement que mentalement quelque soit leur point de départ est ma fierté.

 

🤍

MON ÉQUIPE


Je suis reconnaissante d’avoir une équipe autour de moi qui fait son maximum pour la réussite de l’écurie. Nous partageons tout, le bon comme le mauvais. Chaque jour nous travaillons et évoluons ensemble pour aller toujours plus loin.

 

🌍

MES RENCONTRES


Je suis reconnaissante d’avoir pu rencontrer de belles personnes qui participe de près ou de plus loin à mon épanouissement et celui de l’écurie.

 

Alors si vous aussi vous voulez développer une sphère positive autour de vous, n'hésitez pas à pratiquer la gratitude.

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page