top of page

LORD D'APOLLINE
 

HONGRE

Oldenbourg

Fils de Locksley II et d'Ophélia Rocio (par Welt Hit II)

14 juillet 2020

Alezan

169 cm

523​ kilos

15 000 euros

Lord est un formidable hongre bai élancé et élégant. 

 

Au travail, il possède trois bonnes allures. Il a une énergie naturelle agréable qu’il met au service du bon fonctionnement de la séance. Après avoir été récemment exemplaire au débourrage, il poursuit son travail de jeune cheval remarquablement bien. 

 

Lord est un cheval de potentiel qui peut convenir au plus grand nombre. Effectivement, il possède autant d’atouts pour évoluer vite et bien. C’est un cheval attachant qui ne pose aucun problème dans les soins du quotidien. A cheval, il se montre exemplaire et travailleur. 

Dans le travail à pieds, il est très respectueux et à l’écoute. En balade, il se montre courageux et calme. Pour son jeune âge, c’est une véritable perle rare. 

 

Actuellement, il profite des sorties quotidiennes au pré en troupeau et est logé la nuit en box. Il n’est actuellement pas ferré et fonctionne bien ainsi. Il a donc un mode de vie simple sans spécificités. 

 

Même si Lord reste un jeune cheval où il faudra veillez à respecter les étapes d’apprentissage, il saura sans nulle doute faire le plaisir de son partenaire quelqu’il soit. Lord nous réserve avec encore un peu de travail et de patience un bel avenir et de belles perspectives d’évolution pour le loisir ou la compétition.

bottom of page